CatchaVibz.com
Solidarité pour retrouver Hermosdef
facebook.com/group.php?gid=46773421026
@ Fontaine des Innocents (Chatelet, Paris)
2 janvier 2009


Hermann Deza, photographe connu sous le nom de "Hermosdef" a disparu depuis le vendredi 26 décembre au soir. Il a été vu pour la dernière fois à l'Opus Café (167 quai de Valmy, 75010 Paris) à l'occasion du Sankofa Soul Contest. Un rassemblement a été organisé pour poser dans Paris et dans les Hauts de Seine (92) des affiches alertant de sa disparition afin de trouver des témoignages qui aideraient l'enquête qui a été ouverte par la police. Merci à toutes les personnes qui se sont mobilisées. Si voulez aider, imprimez cette affiche avec les numéros à alerter, et/ou parlez-en à votre famille, amis & collègues.

Toutes les informations officielles sur cette disparition sont sur Facebook: http://www.facebook.com/group.php?gid=46773421026. Remplacez l'image de votre profil Facebook ou MySpace par l'affiche, publiez le lien pour toucher tout vos amis (mailing list, contacts msn...). C'est un énorme soutien que nous apportons à sa famille.

Photos par Sby

Julien 13 janvier 2009 @ 02:39

Salut Sby, je viens de voir ta homepage, j'ai repris et publié ton post ici http://www.lumiere-photo.fr/avis-de-recherche-hermann-deza/.
Courage à tous, on pense à la famille…

haut de page



hermosdef